Plusieurs fois le m^me mail

Le
rhodes38
Bjr,
je recois de temps en temps plusieurs fois le m^^me mail d'une amie. De plus
je ne peux pas ouvrir les pieces jointes.
De plus son adresse est differente car en minuscule. Sa véritable adresse
est en majuscule. Apparemment parmis ses amis je ne suis pas le seul à qui
ça arrive.
De plus les mails avec son adresse en minuscule ne vont pas se ranger
automatiquement dans le dossier lui étant désigné.
Une idée????
Je suis sous Outlook 6 + Outclock3.3
amitiés surfantes
rhodes38
Le Loup
Le #1463180
rhodes38 wrote:

Bjr,
je recois de temps en temps plusieurs fois le m^^me mail d'une amie.

Bonjour !
Tu peux retaper ces mots (retaper, pas copier-coller), stp :
forêt pâté connaître août ôter
C'est juste pour vérifier un truc...
Parce qu'apparemment, t'as un pb d'accent circonflexe...
Peut-être BugBear, ou un keylogger... Y a un autre virus qui faisait ça
aussi, mais j'ai oublié son nom...

Cordialement,
Hervé LOTH
---------------------
LE LOUP THEATRE
2, rue Flatters 80000 AMIENS (F)
http://lelouptheatre.free.fr
nouveau spectacle : http://lelouptheatre.free.fr/TERMOR

joke0
Le #1138202
Salut,

rhodes38:
m^^me

C'est fait exprès ou pas?

amie. De plus je ne peux pas ouvrir les pieces jointes.

Ce même mail, c'est un ver non? Quel est le sujet et le nom de
la pièce jointe?

De plus son adresse est differente car en minuscule. Sa
véritable adresse est en majuscule.

Toutes les adresses sont en minuscules.

Une idée????

--
joke0

Frederic Bonroy
Le #1138072
Le Loup wrote:

Parce qu'apparemment, t'as un pb d'accent circonflexe...
Peut-être BugBear, ou un keylogger... Y a un autre virus qui faisait ça
aussi, mais j'ai oublié son nom...

Badtrans.

rhodes38
Le #1137945

[...]

[...]