plusieurs grilles à partir d'une seule base de données

Daniel
Bonjour,

Je travail en VB et avec SQL.

Je recherche un exemple de code qui me permettrai de créer plusieurs grilles
à partir d'une seule table qui comporte plusieurs catégories, afin afficher
les informations de chacune d'entre elle dans une grille différentes.

Je vous remercie par avance des informations que vous pourrez me fournir.

Cordialement,
Daniel

Paul Bacelar
Utilisez tout simplement plusieurs DataView sur un DataSet comme DataSource
de vos grilles.

Une petite recherche sur chacun de ces termes vous éclairera ;-).
--
Paul Bacelar

[...]

Daniel
Bonjour,

Mon Problème dans ce cas de figure, c'est que si l'on rajoute une catégorie,
dynamiquement la grille ne va pas se créer.

Merci pour ta réponse quand même.

Cordialement

Daniel

de news: u%

[...]

Paul Bacelar
Rien ne vous empêche de créer dynamiquement un ensemble de grille en
fonction du résultats d'une requête du style "SELECT COUNT(*) FROM MATABLE
GROUP BY CATEGORIE" pour en avoir le nombre de grille et "SELECT CATEGORIE
FROM MATABLE GROUP BY CATEGORIE" pour avoir la liste des catégories et ainsi
créer les différentes DataViews pour chacune des grilles.
--
Paul Bacelar

"Daniel" wrote in message

> [...]

> DataSource
> de vos grilles.
>
> Une petite recherche sur chacun de ces termes vous éclairera ;-).

Daniel
Merci pour les infos, j'ai pu grace à cela faire mon développement qui
fonctionne aujourd'hui.

"Daniel" wrote in message

[...]

"Paul Bacelar" a écrit dans le
message