plusieurs instances d'un formulaire

Le
wana
Un même formulaire est appelé plusieurs fois dans différents onglets d'un
TableControl.
Lorsque je mets le formulaire en edition (allowedits = true), la 1ere
instance du formulaire ne peut pas être modifiée tandis que les autres
instances peuvent être modifiées.

Si qq'un sait comment modifier la 1ere instance

Merci.
Raymond [mvp]
Le #5080961
Bonjour.

pourquoi utiliser plusieurs instances d'un même formulaire (je pense
sous-formulaire ? ) pour afficher les données sur des onglets ? peux-tu
préciser ?

--
@+
Raymond Access MVP

"wana" news:4099ff7e$0$699$
[...]

Le #5080941
C'est le meme sous formulaire mais je change le recordsource.

"Raymond [mvp]" news:
[...]

Le #5078811
Si c'est des recordsource différents, il n'y a aucune raison pour que le
premier soit bloqué en modif, sauf si le formulaire principal est bloqué
lui-même, mais ce qui bloquerait tout.
c'est toujours les mêmes recordsource ou tu peux les changer en cours de
travail ?
si tu supprimes les recordsource manuellement , l'un après l'autre, tu
retrouves une situation normale ?
--
@+
Raymond Access MVP

"wana" news:409a0679$0$719$
C'est le meme sous formulaire mais je change le recordsource.