plusieurs numéros de tel

10 réponses
tolle-lege
Bonjour,
J e voudrais savoir si sur mon mobile, je pouvais avoir plusieurs numéros de
tel (par exemple le 06.......... que je donne à ma famille et le
06............ pour les contacts pro.)
Merci

10 réponses

matthieu 73
Bonjour,
J e voudrais savoir si sur mon mobile, je pouvais avoir plusieurs numéros de
tel (par exemple le 06.......... que je donne à ma famille et le
06............ pour les contacts pro.)
Merci

pas en france à ma connaissance

Jil S
tolle-lege avait écrit le 13/02/2005 :
Bonjour,
J e voudrais savoir si sur mon mobile, je pouvais avoir plusieurs numéros de
tel (par exemple le 06.......... que je donne à ma famille et le
06............ pour les contacts pro.)
Merci

Reste la solution du transfert d'appel, par ex n° famille vers n° pro,
ou moins cher, indiquer son n° pro sur son répondeur n° perso,
éventuellement en refusant la prise de message sur le n° perso (cf
message d'absence, BoT)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

tolle-lege
Merci, mais je ne comprends pas. Pourriez-vous s'il vous plaît recommencer
avec plus de détails.

"Jil S" a écrit dans le message de news:

tolle-lege avait écrit le 13/02/2005 :
Bonjour,
J e voudrais savoir si sur mon mobile, je pouvais avoir plusieurs numéros
de tel (par exemple le 06.......... que je donne à ma famille et le
06............ pour les contacts pro.)
Merci

Reste la solution du transfert d'appel, par ex n° famille vers n° pro, ou
moins cher, indiquer son n° pro sur son répondeur n° perso, éventuellement
en refusant la prise de message sur le n° perso (cf message d'absence,
BoT)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Jil S
tolle-lege a utilisé son clavier pour écrire :
Merci, mais je ne comprends pas. Pourriez-vous s'il vous plaît recommencer
avec plus de détails.

Avoir 2 sims pour disposer de 2 numéros, et faire un transfert d'appel
automatique de l'une vers l'autre ( à vos frais ), ça permet de
regrouper tous les appels sur 1 seule sim

Sinon enregistrer un message d'absence sur la sim perso, renvoyant au
numéro pro (solution sans frais de communication)

Quel est votre but exactement ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

tolle-lege
Quel est votre but exactement ?

D'avoir 2 numéro sur un même mobile.

Jil S
Il se trouve que tolle-lege a formulé :
Quel est votre but exactement ?

D'avoir 2 numéro sur un même mobile.

cf ghost dual twin sims

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

tolle-lege
"Jil S" a écrit dans le message de news:

cf ghost dual twin sims

Ca existe en français ?
Merci

Ulrich
Bonjour ,

Ca existe en français ?

http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/UTWC.html

Mais en parcourant le site il y a d'autres versions qui n'imposent pas
de découper la carte sim , mais c'est selon le portable ...

--
Cordialement
Ulrich

ddore
Dans son message :,
Il se trouve que tolle-lege a formulé :
Quel est votre but exactement ?

D'avoir 2 numéro sur un même mobile.

cf ghost dual twin sims
Si j'ai bien compris, ce système ne convient pas. tolle-lege désire deux

numéros différents qui fassent sonner le mobile. or, avec ton système, c'est
l'un OU l'autre mais pas les deux. A part avoir deux GSM ou un renvoi d'une
ligne sur l'autre, je ne vois pas ocmment on pourrait. Alternative déjà
signalée : mettre un message annonce sur le répondeur d'une ligne qui
demande à l'appelant de téléphoner à l'autre numéro.
--

ddore

Jil S
ddore avait énoncé :
Dans son message :,
Il se trouve que tolle-lege a formulé :
Quel est votre but exactement ?

D'avoir 2 numéro sur un même mobile.

cf ghost dual twin sims
Si j'ai bien compris, ce système ne convient pas. tolle-lege désire deux

numéros différents qui fassent sonner le mobile. or, avec ton système, c'est
l'un OU l'autre mais pas les deux. A part avoir deux GSM ou un renvoi d'une
ligne sur l'autre, je ne vois pas ocmment on pourrait. Alternative déjà
signalée : mettre un message annonce sur le répondeur d'une ligne qui
demande à l'appelant de téléphoner à l'autre numéro.

Prendre une planche avec 4 clous et de la colle, fixer les 2 mobiles
sur la planche, ils sonneront en même temps, et vous laissent l'autre
main libre.

Parler à la fois dans 2 mobiles en ligne demande un entrainement
particulier

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net