Plusieurs onglets dans la page de démarrage ?

10 réponses
JPR10500
Bonsoir,

Je voudrais savoir si il est possible de faire afficher plusieurs
pages dans la page de d=E9marrage en utilisant les onglets ?
Si oui, comment faut-il faire ?
Je vous remercie de votre r=E9ponse !

Cordialement,

10 réponses

Patrick
Bonjour JPR10500,
In news:,
JPR10500 typed:
Bonsoir,

Je voudrais savoir si il est possible de faire afficher plusieurs
pages dans la page de démarrage en utilisant les onglets ?
Si oui, comment faut-il faire ?
Je vous remercie de votre réponse !

Cordialement,

Oui, c'est possible.

Une fois que toutes les pages souhaitées sont présentes dans les différents
onglets, il suffit de:
- cliquer sur le menu déroulant (flèche à droite) de l'icône " Accueil" (qui
se trouve enhaut à droite des onglets)
- puis de choisir le menu "Ajouter ou modifier une page de démarrage ..."
- et enfin de sélectionner "Utiliser l'ensemble d'onglets actuel comme page
de démarrage" et cliquer sur le bouton "Oui"

Voilà :-)

--

Cordialement,

Patrick
Azo4
ou encore tu les ajoutes dans les propriétés internet...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"JPR10500" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Je voudrais savoir si il est possible de faire afficher plusieurs
pages dans la page de démarrage en utilisant les onglets ?
Si oui, comment faut-il faire ?
Je vous remercie de votre réponse !

Cordialement,
Philippe
>> Je voudrais savoir si il est possible de faire afficher plusieurs
pages dans la page de démarrage en utilisant les onglets ?
Si oui, comment faut-il faire ?
Je vous remercie de votre réponse !

et est-il possible de faire la même chose avec un raccourci internet?

Merci
Philippe
news.free.fr
Merci beaucoup de cette réponse Patrick, cela m'a bien servi pour ma page de
démarrage
--
untelle

"Patrick" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour JPR10500,
In news:,
JPR10500 typed:
Bonsoir,

Je voudrais savoir si il est possible de faire afficher plusieurs
pages dans la page de démarrage en utilisant les onglets ?
Si oui, comment faut-il faire ?
Je vous remercie de votre réponse !

Cordialement,

Oui, c'est possible.

Une fois que toutes les pages souhaitées sont présentes dans les
différents
onglets, il suffit de:
- cliquer sur le menu déroulant (flèche à droite) de l'icône " Accueil"
(qui
se trouve enhaut à droite des onglets)
- puis de choisir le menu "Ajouter ou modifier une page de démarrage ..."
- et enfin de sélectionner "Utiliser l'ensemble d'onglets actuel comme
page
de démarrage" et cliquer sur le bouton "Oui"

Voilà :-)

--

Cordialement,

Patrick

Bonjour Philippe,
In news:4883b04e$0$10421$,
Philippe typed:
Je voudrais savoir si il est possible de faire afficher plusieurs
pages dans la page de démarrage en utilisant les onglets ?
Si oui, comment faut-il faire ?
Je vous remercie de votre réponse !

et est-il possible de faire la même chose avec un raccourci internet?

Merci
Philippe

Quand on double-clique sur un raccourci internet sur le bureau par exemple,
toutes les pages configurées (comme indiqué dans mon post précédent) seront
bien lancées au démarrage ... donc oui.

... mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question.

--

Cordialement,

Patrick
Bonjour news.free.fr,
In news:,
news.free.fr typed:
Merci beaucoup de cette réponse Patrick, cela m'a bien servi pour ma
page de démarrage

Avec plaisir :-)

--

Cordialement,

Patrick
Philippe
> ... mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question.

un exemple : je veux acheter une bagnole d'occase :
j'ai un onglet sur la centrale, et un onglet sur l'argus
je créé un raccourci sur le bureau pour revenir à ma recherche plus
tard. Sauf erreur de ma part,en double-cliquant dessus, je n'ai qu'un
onglet, le 1er qui s'ouvre.
je souhaiterais que les 2 s'ouvrent automatiquement pour continuer ma
recherche

C'est possible ??
Philippe
Papy 40
Philippe a pensé très fort :
... mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question.

un exemple : je veux acheter une bagnole d'occase :
j'ai un onglet sur la centrale, et un onglet sur l'argus
je créé un raccourci sur le bureau pour revenir à ma recherche plus tard.
Sauf erreur de ma part,en double-cliquant dessus, je n'ai qu'un onglet, le
1er qui s'ouvre.
je souhaiterais que les 2 s'ouvrent automatiquement pour continuer ma
recherche

C'est possible ??
Philippe

Utilises IE7 Tab Manager de l'ami Laurent ==>
http://www.technicland.com/utilitaire.php

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************
Philippe
c'est exactement ce que je cherchais

merci à tous
Philippe
Patrick
Bonjour Philippe,
In news:4885d12b$0$1274$,
Philippe typed:
c'est exactement ce que je cherchais

merci à tous
Philippe

Merci pour l'info :-)

--

Cordialement,

Patrick