plusieurs onglets d'une meme table

Le
Pascal BENNOIT
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème avec les onglets.
Je travaille avec une table (et une seule) où chaque enregistrement
(unique) comporte un peu plus de 200 champs.
Afin de pouvoir travailler toujours sur le même formulaire j'ai créé
plusieurs sous formulaires que j'ai intégrés dans des onglets répartis
par thème de mon enregistrement. Seul les quatre premiers champs font
partie intégrante de mon formulaire ; en dessous les onglets. J'ai mis
un champ "clé primaire" avec doublon interdit dans ma table.
Je saisis les 4 premiers champs de mon enregistrement ; je passe au
premier onglet mais dès que je veux changer d'onglet j'ai le message
suivant :
[ modifications non effectuées: Risque de doublons dans champ
index, clés primaire ou relation interdisant les doublons. Modifier
les données des champs interdisant les doublons, enlevez ou
redéfinissez l'index pour permettre les doublons et recommencez ]
Si j'obtempère, je me retrouve avec autant d'enregistrements que
d'onglets.

Je souhaite m'être bien exprimé. Mes onglets sont là pour palier le
manque de place sur l'écran et éviter les "ascenseurs".
Comment faire pour passer d'un onglet à l'autre sur le même
enregistrement en conservant qu'une SEULE table ?

D'avance merci.
Pascal BENNOIT
PS : sur Access 97
Raymond [mvp]
Le #5070011
Bonsoir.

Pourquoi faire des sous-formulaires ? et même que tu voudrais ça ne peut pas
fonctionner avec un formulaire et des sous-formulaires sur la même table.
travailles uniquement sur ton formulaire (actuellement le principal) et
place tes champs dans tes onglets. les onglets ne sont que des pages de
présentation qui permettent de regrouper les contrôles par catégories en
général pour en faciliter l'utilisation.

--
@+
Raymond Access MVP

"Pascal BENNOIT" news:c6gr99$a6e$
[...]