plusieurs ouvertures du fichier access lors d'un publipostage

max-75
Bonjour,

lorsque "j'importe" des donnees sous word d'un fichier access, ce
dernier s'ouvre plusieurs fois alors qu'il ne le faisait pas avant.
peut-etre ai-je fait une modif mais laquelle ????.

merci pour votre aide

Max-75

Raymond
Bonjour.
il faudrait voir comment tu appelles access.

il s'ouvre plusieurs fois dans ta séquence ou alors il s'ouvre à chaque
séquence et il ne se referme pas ?

( l'appel d'access par word est plutôt un problème automation word-access et
faudrait poser la question au forum word)
--
@+
Raymond Access MVP.

[...]

max-75
Bonjour,

Effectivement,le Pb intervient lorsque word appelle access à partir de
fonction publipostage.
Apparemment, il ouvre plusieurs instance d'ACCESS

si qq1 a une piste,
merci d'avance,

max