Plusieurs problèmes avec windows xp !

daguins (steven.daguindeau
Premier problème :
j'ai un ordinateur portable qui tourne avec XP SP2, il a 512Mo,... le souci
c'est qu'il ram parfois, je m'explique. Quand je fais Ctrl alt suppr, je vois
que dans la charge dédié il est à 450Mo en moyenne et cela peut monter jusque
550Mo voir plus! explorer.exe monte en moyenne à 15Mo voir 20Mo !
C'est alluciant et donc sa fait bugger l'ordinateur !!!!

Second problème :

Ceci concerne Generic Host Process for Win32 Services. Défois quand je vais
sur le net, il y a un message d'erreur avec si on veut l'envoi du rapport
d'erreur concernant un problème avec Generic Host Process for Win32 Services.
Cela me coupe la connexion internet et me fait bugger par la suite mon
ordinateur portable. je suis contrains après à redémarrer tout mon ordinateur
mais comme ordi bug au niveau du démarrage, cela est vraiment lourd
maintenant !

plus d'infos, envoyez moi un mail : steven.daguindeau@wanadoo.fr

MAC GYVER
"daguins ()"
a écrit dans le
message news:
[...]

Vérifie que tu n'as pas de malware :

Contre les malware :
Scan avec Hijacthis:
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html
Fais un copier coller de son log dans:
http://www.hijackthis.de/index
Puis fais un fix checked avec Hijackthis.

Ensutie ne met plus ton émail en claire si tu ne veux pas te faire spamer.
Met à la place en précisant fr à la palce de rr
à la fin.