Plusieurs process outlook et plantage

Didier_Toulouse
Bonjour,

J'ai un PC avec XPP SP3 et Office 2003 SP3.

Depuis quelque temps, l'ouverture de Outlook puis le relevé du
courrier est suivi d'une erreur et d'un redémarrage, sans explication.
J'ai eu la curiosité de regarder les process qui tournent en tâche de
fond, et j'ai remarqué que Outlook.exe reste en mémoire même si je
quitte Outlook.

Mais quand je le redémarre, il crée un nouveau process, et ainsi de
suite à chaque fois que je quitte puis que je le relance.

Est-ce normal ?

En tous cas, quand il n'y a qu'un seul process outlook.exe, il
fonctionne bien. S'il y en a plusieurs il se plante.

Des avis svp ?
Merci.

D.

J. K.
Bonjour, soir, Didier_Toulouse,

[couic]

[...]

Peut-être faire une compression, une réparation du .pst avec scanpst.exe qui
se trouve dans le dossier Office.
S'il y a un antivirus il est préférable de le désactiver.
il faut aussi regarder dans l'observateur d'événements les messages
d'erreurs. /démarrer/exécuter/eventvwr.
Autre chose pour éviter d'être spammé, il est déconseillé de poster sur les
groupes avec son adresse réelle.
--

Cordialement.
Jacques