Plusieurs profils avec Firefox comme avec Mozilla?

Le
Dominique
Bonjour,

j'utilise Mozilla 1.7.3 et en suis très satisfait.
J'hésite à passer à Firefox.
Firefox permet-il comme Mozilla d'avoir plusieurs profils?
Merci par avance de votre réponse,
Dominique
Pascal Chevrel
Le #11000851
Le 25/11/2004 16:23, Dominique a ecrit :
[...]

Oui c'est possible mais il n'y a pas de gestionnaire de profil, il faut
lancer la création de profil en ligne de commande.

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape en français : http://www.chevrel.org/fr/faq/

j'utilise Mozilla 1.7.3 et en suis très satisfait.
J'hésite à passer à Firefox.
Firefox permet-il comme Mozilla d'avoir plusieurs profils?

Le forum n'est pas en écriture seule. On a parlé des profils de Firefox
hier !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Dominique
Sergio a écrit :
[...]

Hier, j'ai eu une réponse à ma question par Pascal Chevrel et je l'en
remercie.
La contribution de Nicolas Moreau aujourd'hui:
"J'ai écrit un ptit truc sur le sujet :
http://stricto-sensu.net/articles/mozilla/ffxvsmoz/"
est très intéressante car c'est une aide pour trouver la réponse à la
question que se posent sûrement beaucoup d'1ternôte:
"Mozilla" ou "Firefox + Thunderbird"?
J'utilise le navigateur et le courrier et nous sommes 5 utilisateurs,
alors je reste avec Mozilla. D'autant plus que Thunderbird n'est pas en
version 1.0
ça m'ennuie de t'écrire ça, mais je crois que tu as raté une occasion de
ne pas écrire.
Pour ne pas ennuyer ceux qui lisent, je te remercie d'en rester là.

Dominique