Plusieurs Réseaux = Plusieurs IP

Jodev
Bonjour à tous !

J'ai un portable avec lequel je me connecte sur plusieurs réseaux qui n'ont
pas de serveur DHCP.
Existe-il un logiciel qui me permettrait de changer d'adresses IP sans
passer par une configuration manuelle sur le portable ?

Merci
A+
José

JacK [MVP]
sur les news:41381216$0$13693$
Jodev signalait:
[...]

'lut,

MobileNetSwitch Shareware, excellent.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

__ B B Q __
[...]

Bonjour,

Un profil par connexion reseau , et hop au demarrage tu choisi le bon .

A+
BBQ

riguello
Avec XP pro tu peux créer plusieurs config sur la même interface réseau.
Il suffit ensuite de désactiver et activer la bonne.

riguello

--
Riguello