Plusieurs séries de cases d'option ? Est-ce possible ?

Ceno
Bonjour =E0 tous,

Je viens de cr=E9er une premi=E8re question avec un choix d'option pour
masquer des lignes suivant l'option choisit, maintenant j'ai une
deuxi=E8me question qui doit masquer une colonne ou non.

Quand je cr=E9e ma deuxi=E8me s=E9rie de case d'option et que je coche une
de celle-ci, mon option de la premi=E8re s=E9rie s'enl=E8ve.

Comment dire que les 2 s=E9ries sont ind=E9pendante ?

Par avance MERCI.

JB
Bonjour,

Utiliser la propriété GroupName

JB

On 7 juin, 08:50, Ceno wrote:
Bonjour à tous,

Je viens de créer une première question avec un choix d'option pour
masquer des lignes suivant l'option choisit, maintenant j'ai une
deuxième question qui doit masquer une colonne ou non.

Quand je crée ma deuxième série de case d'option et que je coche une
de celle-ci, mon option de la première série s'enlève.

Comment dire que les 2 séries sont indépendante ?

Par avance MERCI.

Ceno
Merci JB,

Mais à quel endroit ?