Plusieurs "si" dans la même formule?

Pierre
Bonsoir
A la formule conditionnelle =SI(ESTERREUR(c4);"-";c4) qui m'affiche un
tiret - en c4 si c4 indique une erreur,
je voudrais ajouter "ou si c3 est nul" (autre condition pour avoir aussi un
tiret en c4)
comment imbriquer ces 2 conditions dans la même formule?
Merci de votre aide
Pierre

Trirème
Bonsoir Pierre,

=SI(OU(ESTERREUR(C4);C3=0);"-";C4)
Le test devient donc : OU(test1;test2)
Pour le test 'c3 est nul' tu veux peut être dire ESTVIDE(C3) ou C3="" ?

Cordialement,
[...]

lSteph
Bonjour,

=si(esterreur(c4/c3);"-";c4)

lSteph
(explication: si c4 est erreur c4/c3 le sera aussi, sinon si c3 est nul la
div/0 en provoquera une)

7zy1g.152$

Pierre
Merci à tous, çà marche.