Plusieurs signatures avec outlook 2003

3 réponses
Didier Danneau
Bonjour,

j'ai migré d' outlook 2000 à outlook 2003, sous outlook 2000 j'avais deux
signatures et je pouvais inséré l'une ou l'autre via le menu insertion de
mon email.
je ne retrouve plus cette possiblité sous outlook 2003, je ne regarde pas
bien ou cela n'existe plus.

merci de votre aide

3 réponses

Yvel
Didier Danneau a fait l'effort de rédiger :
Bonjour,

j'ai migré d' outlook 2000 à outlook 2003, sous outlook 2000 j'avais
deux signatures et je pouvais inséré l'une ou l'autre via le menu
insertion de mon email.
je ne retrouve plus cette possiblité sous outlook 2003, je ne regarde
pas bien ou cela n'existe plus.

merci de votre aide

(ci-dessous ma réponse apporté dans un fil plus bas à toute fin utile)
Outlook 2002 XP on peut déclarer autant de signature que l'on veut:
Outils - Options - Format du courrier - signatures
A la création du courrier par défaut une des signatures est positionnées
(réglable je crois)
Puis clic droit sur cette signature et une liste de choix s'affiche.
Un des choix est "signatures de messagerie" qui permet de visualiter le
message de chacune des signatures.

Voila en espérant avoir répondu correctement à la question.
YVEL

Didier Danneau
merci
"Yvel" <yvel002[ä].free.fr> a écrit dans le message de news:

Didier Danneau a fait l'effort de rédiger :
Bonjour,

j'ai migré d' outlook 2000 à outlook 2003, sous outlook 2000 j'avais
deux signatures et je pouvais inséré l'une ou l'autre via le menu
insertion de mon email.
je ne retrouve plus cette possiblité sous outlook 2003, je ne regarde
pas bien ou cela n'existe plus.

merci de votre aide

(ci-dessous ma réponse apporté dans un fil plus bas à toute fin utile)
Outlook 2002 XP on peut déclarer autant de signature que l'on veut:
Outils - Options - Format du courrier - signatures
A la création du courrier par défaut une des signatures est positionnées
(réglable je crois)
Puis clic droit sur cette signature et une liste de choix s'affiche.
Un des choix est "signatures de messagerie" qui permet de visualiter le
message de chacune des signatures.

Voila en espérant avoir répondu correctement à la question.
YVEL

Dans Microsoft Outlook Aller dans
Outil - Options- format de courriers.

-----Message d'origine-----
Bonjour,

j'ai migré d' outlook 2000 à outlook 2003, sous outlook
2000 j'avais deux

signatures et je pouvais inséré l'une ou l'autre via le
menu insertion de

mon email.
je ne retrouve plus cette possiblité sous outlook 2003,
je ne regarde pas

bien ou cela n'existe plus.

merci de votre aide

.