plusieurs users

Olivier42
Bonjour,
sous Windows XP Pro, un PC compte plusieurs accès users
mais certains users n'ont pas les droits sur certaines applications
et au démarrage de leur session j'ai des messages d'erreur car ils ne sont
pas admins! (fichier ini par exemple)
et comment régler ce problème
et comment autoriser certaines appli à certains users ?

merci

Olivier

grodep
et bien en fait il n'y a 50 solutions :
la premiere évidente consiste a leur donner des droits d'admins
Si tu ne le souhaites pas, alors tu peux tenter ceci : pour les applications
qui posent problemes, mets momentanément des droits d'admins a ces users,
installe l'appli sur leur session puis repasse les comptes en comptes
limités. Celà fonctionne avec certains logiciels, mais pas avec tous
"Olivier42" a écrit dans le message de
[...]

Gilles RONSIN
Olivier42 , le mar. 08 nov.
2005 17:41:15, écrivait ceci:

Bonjour,
Salut,

[...]

Tu cliques droit sur le dossier de ton application (ou si tu veux être
plus restrictif sur le .ini), tu choisis partage et sécurité et tu
donnes les droits en écriture aux users concernés

Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0

Olivier42
Bonjour,
j'y ai pensé mais quand je n'ai que le résumé et général comme onglet!

Olivier42 , le mar. 08 nov.
2005 17:41:15, écrivait ceci:

Bonjour,
Salut,

[...]

Gilles RONSIN
Olivier42 , le mer. 09 nov.
2005 09:39:03, écrivait ceci:

Bonjour,
Salut,

j'y ai pensé mais quand je n'ai que le résumé et général comme
onglet!

voilà comment faire :

Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0