Plusieurs utilisateur et une boite aux lettres

Denis
Bonjour à vous tous,

Voici la question:

10 utilisateurs ont chacun une boite aux lettes avec un nom de domaine
enregistré mais non activé. Je désire que les 10 utilisateurs puissent
envoyer des emails en utilisant une adresse email commune. Je désire aussi
que si il y a une répose à un email tous les utilisateur la reçoivent + les
membres de la direction de l'entreprise.

L'environement:

Windows 2003 serveur
Exchange 2003 SP1
Outlook 2000 et 2003

Si vous avez une idée, elle serait la bien venue.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

la création d'un compte ou d'une liste de distribution servant à
l'expédition des messages, avec une délégation de l'envoi (droit "envoyer en
tant que") pour les 10 personnes devrait permettre cela.
=> dans le cas d'un compte, une règle de transfert ou un accès direct à la
boîte pour les 10 utilisateurs devrait permettre la réception/lecture des
réponses.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

[...]

Julien G
Bonjour, je souhaite faire exactement la meme chose à une difference pres :

L'identification de l'expediteur ne doit etre commune que si le mail est
routé vers l'exterieur. Le changement d'identité doit etre automatique.

En gros, pour un groupe d'utilisateur definit, quand ils ecrivent vers
l'exterieur, ils doivent automatiquement utiliser une identité commune pour
que le destinataire recoive un message de et non de

Ex 2000 Sp3 W2K SP4 Outlook 2000 Sp1