Plusieurs utilisateurs pour une boite

Cécile
Bonjour,

Je dois sur un server exchange créér une boite, sur laquelle 4 personnes
auront accès.
Dans outlook, ils ouvriront cette boite en plus de la leur.
Puis je faire un transfert de cette boite vers les BALs des 4 personnes,
polutot que de leur ouvrir une BAL supplémentaire dans outlook ?

Comment peuvent ils faire, pour savoir si un des 4 a répondu ? a part les
drapeaux indicateurs de suivi ? une méthode automatique ?

Merci de votre aide.

Cécile

Ciol
Bonjour,
Vous pouvez par exemple :
1) Sur le serveur, créer un utilisateur à qui appartiendra la boîte en
question.
2) Dans les paramètres de cette boîte, en passant par OWA, créer une règle
qui transfèrera les messages reçus
aux destinataires de votre choix.

Quant au suivi, sauf si cette boîte est accesible par Outlook, avec OWA, je
ne vois pas comment le faire automatiquement.
+

"Cécile" a écrit dans le message de
[...]

Cécile
Merci de votre réponse.
Mais nous utilisons outlook, et pas juste OWA, donc vous pouvez me dire
comment faire le suivi.
Je pensais que l'on ne pouvait transférer qu'à une personne à la fois, et
pas à plusieurs ...

Cécile

[...]

Ciol
Si vous avez accès à la boîte commune par Outlook :
Outils > Options > Préférences > Options de la messagerie > Options de
suivi.
Dans ce pop-up cochez les 2 cases : Confirmation de lecture et Accusé de
réception.
Il faudrait sans doute créer aussi une règle qui transfèrera ces accusés de
façon à ce que les destinataires
n'ayant pas répondu soit au courant que l'un d'eux a déjà pris connaisance
du message.

Faites qq. tests et tenez nous au courant.

+