plusieurs valeurs possibles avec MinDom

C15
Bonjour à tous et toutes,

Nota: ce post annule et remplace le post précédent du 28/10 (mauvais
décompte par mindom)

Dans un formulaire j'ai un contrôle indépendant (minspé2) :
=MinDom("[R répartition des adhérents par
spécialité]![CompteDeN°Adherent]";"[R répartition des adhérents par
spécialité]")
me donnant le plus petit nombre d'adhérents appartenant à une spécialité.
Or dans mon cas j'ai 3 fois la même valeur (2)

J'ai un autre contrôle m'affichant l'intitulé de la spécialité concernée :
=RechDom("[R répartition des adhérents par spécialité]![Specialite]";"[R
répartition des adhérents par spécialité]";"[R répartition des adhérents par
spécialité]![CompteDeN°Adherent]=[MinSpé2]")

A priori le nom affiché correspond à la dernière spécialité par ordre
alphabétique parmi les 3 dont le nombre est le plus faible

Comment faire pour visualiser les 3 noms de ces 3 spécialités ?

Merci de votre aide

A+

c15

Benoit Compoint
Bonjour,

Au lieu d'utiliser plusieurs contrôles de type zone de texte et la fonction
MinDom, vous pouvez utiliser un seul contrôle zone de liste et une requête
(ou une chaîne SQL) associée à sa propriété "Contenu", de façon à renvoyer
les 3 noms de spécialités dans cette liste.

Benoît Compoint.

"C15" <hangomar(pasdepubsvp)@club-internet.fr> wrote in message
[...]

C15
Bonjour Benoit

Merci, cela marche impeccable :

SELECT [R répartition des adhérents par spécialité].Specialite, [R
répartition des adhérents par spécialité].CompteDeN°Adherent

FROM [R répartition des adhérents par spécialité]

WHERE ((([R répartition des adhérents par
spécialité].CompteDeN°Adherent)=[Formulaires]![F statistiques]![MinSpé2]));

A+

c15

: