Plusieurs versions de java sur le même poste

2 réponses
schorp
Bonjour,

J'ai install=E9 java 1.4.2 de Blackdown et j'aimerai savoir si je peux
installer la version 1.5 de SUN en plus; quelles pr=E9cautions prendre; ces
deux versions peuvent-elle cohabiter ?

Merci d'avance.
---------------------------------------------------------------
SCHORP Bernard
Technicien informatique
IECN UHP NANCY 1
Facult=E9 des sciences
Bd des Aiguillettes
54500 VANDOEUVRE
---------------------------------------------------------------
Coordonn=E9es :
---------------------------------------------------------------
T=E9l : 03 83 68 45 38

Fax : 03 83 68 45 34

Courriel : schorp@iecn.u-nancy.fr
---------------------------------------------------------------

2 réponses

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le jeudi 01 septembre 2005, schorp a écrit...

J'ai installé java 1.4.2 de Blackdown et j'aimerai savoir si je peux
installer la version 1.5 de SUN en plus; quelles précautions prendre; ces
deux versions peuvent-elle cohabiter ?

J'ai la même configuration sans problème. Si certaines appli ont besoin
d'un CLASSPATH particulier, il faudra leur fournir le bon. Si tu as mis
le dossier bin/ de java dans ton PATH, tu devras y penser lorsque tu
utilisera les binaires de java en les appelant par leur petit nom.

--
jm

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Alex
Bonjour,

schorp a écrit :

Bonjour,

J'ai installé java 1.4.2 de Blackdown et j'aimerai savoir si je peux
installer la version 1.5 de SUN en plus; quelles précautions prendre; ces
deux versions peuvent-elle cohabiter ?

Merci d'avance.
---------------------------------------------------------------
SCHORP Bernard
Technicien informatique
IECN UHP NANCY 1
Faculté des sciences
Bd des Aiguillettes
54500 VANDOEUVRE
---------------------------------------------------------------
Coordonnées :
---------------------------------------------------------------
Tél : 03 83 68 45 38

Fax : 03 83 68 45 34

Courriel :
---------------------------------------------------------------

J'ai moi aussi une configuration similaire qui tourne sans problemes.
Par contre, et comme le fait remarquer Jean-Michel OLTRA, si certaines
de tes applis ont besoin d'une version specfique, tu devra jongler avec
le PATH. En fait, il prend la version de java qui figure en premier dans
ton path.

Alex

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact