Plusieurs versions

ChP
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'aperçois que sur mon PC (avec Windows WP Home) sont installées 3
mises à jour successives de "J2SE runtime environment 5" (5, 6 et 8)

Chacune prend beaucoup de place sur le disque dur.

Est-il possible de désinstaller les deux anciennes versions sans pour
autant grever le fonctionnement général ?

Merci de vos conseils.

Pierre

oziris
bonjour Pierre,

Je vois 2 sources de "problèmes"
1. si certaines applications (telles OpenOffice) pointent sur l'une des
2 anciennes versions. Mais il doit toujours être possible à
postériori de modifier la JRE (Java Runtime Environment) utilisée.
2. les plugins Java de ton navigateur (pour exécuter les applets).
Mais si tu laisses une JRE ca devrait pas causer de souci.

Bref tu peux te lancer. Y'aura rien d'irréversible de toute façon.

-o

[...]

ChP
[...]

Ok, j'ai supprimé les 2 anciennes versions. Apparemment pas de problème.

Mais bon ... si ce n'est pas irréversible, je réinstallerai.

Merci.

Pierre

Francis JUGE-BOIRARD
Bonjour,
Il n'y a en effet aucun problème. Les soft tel que open-office permette
un reparametrage simple.