plusieurs video sur une image video

nykatos
Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible d'avoir plusieurs videos sur une video, le but est de voir toutes les videos en meme temps comme si on mettait plusieurs ecran les un a cote des autre.

merci de votre aide.

jean-daniel dodin
nykatos a écrit :
[...]

bien sur, ca dépends du logiciel de montage

Magix le fait
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Gerald
jean-daniel dodin wrote:

> [...]
> mettait plusieurs ecran les un a cote des autre.
>
> merci de votre aide.
bien sur, ca dépends du logiciel de montage

FinalCut Express aussi :
<http://www.apple.com/fr/finalcutexpress/>

--
Gérald