[plutôt HS] recherche groupe usenet sur sites web

Dereck
Bonjour à tous,
désolé, c'est de toute évidence hors sujet, mais je ne sais pas où
m'adresser autrement.
Je participais "dans le temps" à un groupe usenet sur la construction
d'un site web, en français.
On y causait html, CSS, voire plus....
Mais j'ai perdu l'abonnement, et impossible de l'identifier dans la
Est-ce que quelqu'un d'ici verrait de quoi il s'agit, par hasard ?
D'avance, un grand merci, et mes excuses pour la pollution.

--
Dereck

Jean-Claude BELLAMY
"Dereck" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]
Mais j'ai perdu l'abonnement, et impossible de l'identifier dans la liste
des groupes.
Est-ce que quelqu'un d'ici verrait de quoi il s'agit, par hasard ?

Je pense à l'arborescence news://fr.comp.infosystemes.www.*

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Bernard Lempel
microsoft.public.fr.frontpage, peut-être ?

--
Amicalement,
Bernard Lempel

"Dereck" a écrit dans le message de news:

[...]

Alain Naigeon
Il y avait un groupe qui contenanait "pagesperso" dans son nom.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
alainL
Jean-Claude BELLAMY a écrit :

[...]

pages perso a été supprimé (trop svt hors charte)

fr.comp.infosystemes.www.auteurs

--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://autourdalos.fr/Randobal
Dereck
Dereck avait prétendu :
tagada...

merci de mavoir rafraichi les neurones, maintenant je me souviens,
c'était bien le forum en "pagesperso"
Dommage qu'il ait disparu, c'est la vie :)
Je vais donc essayer fr.comp.infosystemes.www.auteurs qui a l'air pas
mal.
Un grand merci à tous

--