PME PMI EVITEZ WANADOO :

9 réponses
Latruitedechoubert
Salut
Histoire de client "grand compte" Wanadoo

Vebdredi 15 h
Appel à Wanadoo (0892 .....) pour modification sur les 15 integrales de nos
représentants
15H15 .. on daigne décrocher (Tarif 0.34 eur la mn !! )
15H20 apres divers echanges de N° on m'annonce que je fais partie des
"Grands comptes" donc impossible de traiter ma demande
un nouveau N° surtaxé (3608)
Attente again
15h30 On decroche .. explication du problème .. On va me passer une
"conseillere commerciale"
Re attente
Conseillere commerciale .. soit disant dans le 15e à Paris.. aparemment
impossible de me faire comprendre en Français
15h40 J'obtiens le N° de Wanadoo à Issy les Moulineaux, ouf commence par 01
pour la 1ere fois en 40mn je ne vais pas etre surtaxé...
1541 Le standardiste de Wanadoo me dis que les "Grands comptes Wanadoo sont
gérés par ... France télécom ??? un nouveau N° non surtaxé (ouf) m'est donné
15H45 : AH non c'est pas le bon N° FT m'en donne un autre ... Pas surtaxé ..
15H50 : Ah non FT ne gère pas les grands comptes Wanamerde .... avez vous
appelé le N° .... (ISSY LES MOULNX) Moi tout con et vraiment enervé : Ben
oui c'est eux qui m'ont envoyé chez vous
Je rapelle ISSY tombe sur une standardiste ...J' Explique que c'est pas la
peine de m'envoyer chez FT because c'est pas eux
On me passe une commeciale
On trouve enfin un N° correspondant aux Grands compts Wanadoo
Ce N° EST LE BON
A 16 apres 1 h de divagations téléphoniques j'arrive à ce que WANAMERDE me
renseigne ..
CECI APRES 1H DE TEL DONT 40 Mn SURTAXEES A 0.34 Eur/Mn !!

Donc si vous envisagez de vous abonner en tant qu'entreprise à l'Internet
SURTOUT EVITEZ WANADOO ils sont totalement INCOMPETENTS

Notre internet interne est sur un privé ,que je ne nommerai pas ... Les
problèmes commerciaux sont traités en 10Mn sur un N° Indigo ...

Malheureusement on ne change pas 15 adresses mail professionelles du jour au
lendemain sinon y'a longtemps que Wana... serait viré
Latruite

9 réponses

Spyou
"Latruitedechoubert" a écrit dans le message de
news:cg7s7a$c8$
Salut
Histoire de client "grand compte" Wanadoo

Vebdredi 15 h
Appel à Wanadoo (0892 .....) pour modification sur les 15 integrales de
nos

représentants

<snip>

Ce N° EST LE BON
A 16 apres 1 h de divagations téléphoniques j'arrive à ce que WANAMERDE me
renseigne ..
CECI APRES 1H DE TEL DONT 40 Mn SURTAXEES A 0.34 Eur/Mn !!

Donc si vous envisagez de vous abonner en tant qu'entreprise à l'Internet
SURTOUT EVITEZ WANADOO ils sont totalement INCOMPETENTS

Quand on achete 15 connexions internet, on demande un interlocuteur dédié,
c'est plus simple :)

Malheureusement on ne change pas 15 adresses mail professionelles du jour
au

lendemain sinon y'a longtemps que Wana... serait viré

Un hébergeur repondrais sans doute beaucoup mieux a vos attentes, de ce
coté, qu'un fournisseur d'accès

william SC
"Latruitedechoubert" a écrit dans le message de
news:cg7s7a$c8$
Salut
Histoire de client "grand compte" Wanadoo

Vebdredi 15 h
Appel à Wanadoo (0892 .....) pour modification sur les 15 integrales de
nos

représentants
15H15 .. on daigne décrocher (Tarif 0.34 eur la mn !! )
15H20 apres divers echanges de N° on m'annonce que je fais partie des
"Grands comptes" donc impossible de traiter ma demande
un nouveau N° surtaxé (3608)

http://assistance.wanadoo.fr/reponse262.asp
http://assistance.wanadoo.fr/contact_pro.asp >> par email c'est efficace et
moins cher.

je m'occupe aussi d'abonnements wanadoo "grand compte" et je n'ai jamais eu
de pb pour les contacter et avoir ce que je veux.

A noter que votre commercial FT peut aussi faire l'interface entre vous et
Wanadoo. ils sont la pour cela et on la posiblité de modifier votre compte
wanadoo en ligne.

david
"Latruitedechoubert" a écrit dans le message de
news:cg7s7a$c8$
Salut
Histoire de client "grand compte" Wanadoo

Vebdredi 15 h
Appel à Wanadoo (0892 .....) pour modification sur les 15 integrales de
nos

Grand compte pour 15 intégrales:-) Franchement hein... Vous vous prenez pour
la Poste, Renault, PSA, L'Oréal... Mouarf...

Spyou
"david" a écrit dans le message de
news:41284858$0$31165$

"Latruitedechoubert" a écrit dans le message de
news:cg7s7a$c8$
Salut
Histoire de client "grand compte" Wanadoo

Vebdredi 15 h
Appel à Wanadoo (0892 .....) pour modification sur les 15 integrales de
nos

Grand compte pour 15 intégrales:-) Franchement hein... Vous vous prenez
pour

la Poste, Renault, PSA, L'Oréal... Mouarf...

Apprennez a lire, c'est Wanadoo qui les a classifié grand compte.

Gerd
"david" a écrit dans le message de
news:41284858$0$31165$

Grand compte pour 15 intégrales:-) Franchement hein... Vous vous prenez
pour

la Poste, Renault, PSA, L'Oréal... Mouarf...

T'as rien compris!!!

Gerd

david
"Spyou" a écrit dans le message de
news:41286716$0$13697$

Apprennez a lire, c'est Wanadoo qui les a classifié grand compte.

Allons bon la personne payée à temps partiel, qui ne s'occupe que de
particuliers certainement mais Wanadoo non;-) Apprend à ne pas
généraliser;-) Je sais bien que tu t'es occupé d'une hotline... Mais jamais
de grands comptes... C'est vraiment une autre dimension...

D'ailleurs les grands comptes chez Wanadoo doivent être gérés en guichet
unique chez France Telecom Grd compte...

Spyou
"david" a écrit dans le message de
news:

"Spyou" a écrit dans le message de
news:41286716$0$13697$

Apprennez a lire, c'est Wanadoo qui les a classifié grand compte.

Allons bon la personne payée à temps partiel, qui ne s'occupe que de
particuliers certainement mais Wanadoo non;-) Apprend à ne pas
généraliser;-) Je sais bien que tu t'es occupé d'une hotline... Mais
jamais

de grands comptes... C'est vraiment une autre dimension...

Merci de relire le post d'origine.

---
15H15 .. on daigne décrocher (Tarif 0.34 eur la mn !! )
15H20 apres divers echanges de N° on m'annonce que je fais partie des
"Grands comptes" donc impossible de traiter ma demande
un nouveau N° surtaxé (3608)
---

D'ailleurs les grands comptes chez Wanadoo doivent être gérés en guichet
unique chez France Telecom Grd compte...

"doivent" ? quand on ne sait pas, on se tait.

david
"Spyou" a écrit dans le message de
news:412927df$0$13687$

Merci de relire le post d'origine.

Merci d'en comprendre l'ironie:-)

D'ailleurs les grands comptes chez Wanadoo doivent être gérés en guichet
unique chez France Telecom Grd compte...

"doivent" ? quand on ne sait pas, on se tait.

Sont et doivent... Cher boutiquier qui ne connaissait absolument *rien* des
grds comptes et sur les guéguerres en interne pour se les partager;-) A vrai
dire qt on a aucune connaissance du sujet on ferait mieux de ne pas en
rajouter...

Comprends-tu ne serait-ce que le concept de guichet unique?

Spyou
"david" a écrit dans le message de news:

Comprends-tu ne serait-ce que le concept de guichet unique?

Non non, la ou je bosses tout le monde s'occupe de tout et sais tout faire
.. donc tout le monde décroche le téléphone quand il sonne .. peu importe le
bureau ou il se trouve .. et tout le monde recoit les clients