pn serveur de temps

fabrice
bonjours,
je suis sur un domaine 2003 et je rencontre de probl=E8mes=20
de serveur de temps,=20
mes clients XP ne se mette pas =E0 l'heure automatiquement=20
message : impossible de trouver un serveur de=20
synchronisation.
je pense que mon premier controleur de domaine =E0 le=20
service W32time mal configur=E9 suite =E0 un transfer des=20
r=F4les vers celui-ci est au retrait du "reel" premier=20
controleur.

Ludo
Bonjour

Microsoft a sorti un patch pour Win32time a appliquer sur
les PDCE.
KB830092
Ludo