pneu michelin

Le
jjl
j'ai un pneu michelin MXV 175 70 13 qui dort dans mon garage ça intéresse
quelqu'un ???

je suis sur rouen
libreville
Le #1125323
"Didier Cuidet"
Le Fri, 26 Jan 2007 17:04:42 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

j'ai un pneu michelin MXV 175 70 13 qui dort dans mon garage ça
intéresse
quelqu'un ???

Les lecteurs de fr.petites-annonces.vehicules.

je suis sur rouen

Dans ce groupe, vous feriez mieux de ne pas vous en vanter.

et moi je connais quelqu'un qui s'appelle cuidet
a force de vous lire, il a decide de changer de nom, il en a marre de voir
les gens s'esclaffer quand il se presente

olivier.daire

[...]

DC

Il ne vends pas un véhicule , il offre un pneu. T'es vraiment naze.
Tu ressembles bien au troll qui s'est promis de détruire les groupes Usenet.
--

Vervelle
http://www.delcampe.com/boutiques/vervelle

Georges
Le #1125319
Didier Cuidet

Si tu étais allé voir dans le groupe que j'ai indiqué, tu aurais
constaté que l'annonce y était déjà.

depuis quand TU mélanges les serviettes et les torchons cuidet?

Didier
Le #1125318
Didier Cuidet

Si tu étais allé voir dans le groupe que j'ai indiqué, tu aurais
constaté que l'annonce y était déjà. Multipostée comme de bien entendu.

et alors, il le donne ce pneu !!! au lieu de faire chier des gens
comme ça, tu ferais mieux d'en virer d'autres plus casse couilles,
mais tu as les chtons cuidet et ça, ça ne pardonne pas chez uzenette.....

Kinouche
Le #1146391
OK ! Cà roule

"jjl" 45ba26a2$0$25915$