po-up impossible à ouvrir

Le
François
Bonjour,

Lorsque je veux tester l'ouveture d'une image jpg,
dans une nouvelle fentre (pop-up javascript)
le navigateur ragit comme s'il ne reconnaissait pas le
jpg, et dclenche la procdure de tlchargement, au lieu
d'ouvrir le pop-up (agrandissement de ma vignette).
Ce qui est droutant, c'est que si je fais un lien
vers une image en gif, c'est OK ????

Problme constat en interne, sans connexion.
Une fois mis en ligne, tester sur le serveur a
marche

A l'aide ;-) merci tous
Franois

  • Partager ce contenu :
technicland
Le #12592641
François nous a dit :
Bonjour,

Lorsque je veux tester l'ouveture d'une image jpg,
dans une nouvelle fenêtre (pop-up javascript)
le navigateur réagit comme s'il ne reconnaissait pas le
jpg, et déclenche la procédure de téléchargement, au lieu
d'ouvrir le pop-up (agrandissement de ma vignette).
Ce qui est déroutant, c'est que si je fais un lien
vers une image en gif, c'est OK ????

Problème constaté en interne, sans connexion.
Une fois mis en ligne, à tester sur le serveur ça
marche...

A l'aide ;-) merci à tous
François

Bonjour
c'est bizarre essaye tout de meme d aller voir les types de fichier et de
voir si l'option confirmer l ouverture et cochee ou pas essaye en modifiant

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr -

www.technicland.com ]

Merci Laurent.

Les types de fichiers ?? dans quoi Explorer ?
ou les attributs de fichier, tu veux dire ??(lecture
seule, archive, etc ...)

Jceel
Le #12592501
Bonjour qui nous as a dit
[...]

explorer-outils-options des dossiers-types de fichiers
modifier ou avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E