pob avec windows live messenger

Ludovic
Bonjour
Je vous contactes car msn live messenger ne fonctionne pas bien sur mon
ordinateurmais il me semble que je n'ai pas le choix.
Quand je veux télécharger le version précedente(qui fonctionnais superbement
bie su mon ordi) msn m'oblige à télécharger cette version live messenger qui
fonctionne très mal chez moi qui est lente et dur de conexion.
Pourriez vous me dire s'il l'ont a encore le choix d'en choisir un
ancien(même avant le 7.5) si oui sur quelle site et comment si évidement
celui ci permet les transfet de fichiers et les conversations webcames
bien à vous
Ludovic

[...]

Je suppose que vous êtes avec XP ?
Alors essayez avec cette version limitée :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÏ49C56C-8B3E-4EAE-9904-9505F47BED45&displaylang=fr

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm