Pobl Réseau local

Bimbinette
Bonsoir
Voulant créer un réseau wifi entre 2 PC, j'ai acheté un modem routeur que
j'ai installé avec succès.
Ensuite j'ai voulu créer un réseau entre 2 PC à priori tout est ok. Les
requêtes ping sont ok.
Mais lorsque je vais dans favori réseau et que j'ouvre mon groupe de
travail, je vois bien les 2PC mais lorsque je veux accéder au PC2 j'ai un
message d'erreur "accès refusé" par contre du PC2 j'ai accès à PC1.
Je n'ai aucun firewall d'activé sur les PC...
pouvez-vous m'aider ?
Avec mes remerciements !

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Bimbinette, tu nous disais :

peux tu me traduire "AV" s'il te plait ?

Anti-Virus.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Bimbinette
Bonsoir
l'anti virus installé sur le PC2 est AVAST ; j'ai arrêté le service sur le
bouclier réseau mais ça n'a rien changé
@ bientôt
1 2