pobl. de souris

Le
rhodes38
Bonjour à tous,

Je ne peux plus rien ouvrir avec le double clic de ma souris. Le suis
obligé de passer par clic droit puis ouvrir.
J'ai vérifié dans panneau de config/souris et options d'accessibilités et
tout m'a l'air normal.
Une idée
amitiés surfantes
rhodes54
Joe
Le #662055
Salut,

T'es sous quel systeme d'exploitation ??
Sous XP, tu pourrais avoir un vitesse de double-clique trop rapide (tout
depend a quelle vitesse tu clique ;) ) ou alors, la fonction "activer le
verrouillage du clique" activee.

Sinon, tu peux aussi avoir tout simplement le micro-switch (contacteur) de
la souris, qui est casse et qui a du mal a se remettre en place apres un 1er
clique (bien qu'il le prenne en compte).
Pour avoir une idee sur ce dernier point, il faut ecouter le bruit que ca
fait quand tu cliques.
Ca doit faire un petit "Clic" aigu (d'ou le nom ;) ). Si ce n'est pas le cas
(pas de bruit ou presque) c'est surement ca.

Pour avoir une info sure, active la fonction "permuter les boutons
principaux et secondaires" (dans proprietes de la souris).
Et essaye de double cliquer avec le bouton droit.
Si ca fait toujours pareil, c'est un probleme systeme. Sinon, y a des
chances que ce soit ton clique gauche qui soit HS.

Voila, bon courage.

--
Jo.

"rhodes38" 406e823f$0$14154$

Flo
Le #662054
redemarre l'ordi...

--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse pour me répondre.
rhodes38

"Flo" news:406e8d44$0$14172$
redemarre l'ordi...

--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse pour me répondre.

rhodes38
Le #662052
merçi pour toutes tes explications
j'ai diminué le réglage de la vitesse du double clic et tout est rentré
dans l'ordre.
Ah ces souris.....
amitiés surfantes
rhodes38