Poblème avec wmp10

2 réponses
bonjour, voilà je ne sais pas ce que j'ai fait mais sur mon micro et plus
spécialement sur ma session, wmp10 n'apparait qu'en barre des taches juste
avec les fonctions lecture, stop, pause etc.., pas possible de l'avoir en
plein ecran avec accés bibliothéque et toutes les autres fonnctions. je peux
lancer donc malgré ça des morceaux de musique, mais lorsque je lance une
video, wmp10 se met en plein écran et là plus possible de stopper la video
ni de sortir de wmp10, même ctrl alt supp ne fonctionne pas, je suis obligé
d'éteindre le micro. tout ceci est d'autant plus bizarre que sur le même
micro et sur la session de ma femme wmp10 fonctionne trés bien.......à
l'aide svp!!!

2 réponses

Le Claude
Salut,

Quand le WMP 10 est en mode réduit, avec la souris en passant
sur la barre d'outils tu verras apparaître tout à fait en bas à
droite en regardant l'écran, un tout petit bouton, avec une
info-bulle qui dit [Restaurer] Il te suffit d'y cliquer dessus.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:

bonjour, voilà je ne sais pas ce que j'ai fait mais sur mon
micro et plus spécialement sur ma session, wmp10 n'apparait
qu'en barre des taches juste avec les fonctions lecture, stop,
pause etc.., pas possible de l'avoir en plein ecran avec accés
bibliothéque et toutes les autres fonnctions. je peux lancer
donc malgré ça des morceaux de musique, mais lorsque je lance
une video, wmp10 se met en plein écran et là plus possible de
stopper la video ni de sortir de wmp10, même ctrl alt supp ne
fonctionne pas, je suis obligé d'éteindre le micro. tout ceci
est d'autant plus bizarre que sur le même micro et sur la
session de ma femme wmp10 fonctionne trés bien.......à l'aide
svp!!!

leyo
malheureusement, ça ne marche pas, j'ai tout essayé et wmp10 reste en barre
des taches en réduit, ce qui m'embète encore plus c'est que lorsque je lance
une vidéo ou que depuis un site j'ouvre une vidéo lisible avec wmp10, aprés
c'est terminé, je ne peux plus m'en sortir....et ceci uniquement sur ma
session, wmp10 fonctionne correctement sur la session de ma femme sur le
même micro......y vois tu une autre solution, merci?
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Quand le WMP 10 est en mode réduit, avec la souris en passant sur la
barre d'outils tu verras apparaître tout à fait en bas à droite en
regardant l'écran, un tout petit bouton, avec une info-bulle qui dit
[Restaurer] Il te suffit d'y cliquer dessus.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:

bonjour, voilà je ne sais pas ce que j'ai fait mais sur mon micro et plus
spécialement sur ma session, wmp10 n'apparait qu'en barre des taches
juste avec les fonctions lecture, stop, pause etc.., pas possible de
l'avoir en plein ecran avec accés bibliothéque et toutes les autres
fonnctions. je peux lancer donc malgré ça des morceaux de musique, mais
lorsque je lance une video, wmp10 se met en plein écran et là plus
possible de stopper la video ni de sortir de wmp10, même ctrl alt supp ne
fonctionne pas, je suis obligé d'éteindre le micro. tout ceci est
d'autant plus bizarre que sur le même micro et sur la session de ma femme
wmp10 fonctionne trés bien.......à l'aide svp!!!