poblème de sons

riri
bonjour à toutes et à tous
suite à la réinstallation de mon pc pour changement de disque dur, certains
fichiers mp3, pps, sont lu en vitesse rapide, d'autres pas. quelqu'un peut-il
m'aider?
D'avance merci
--
Régine

David
Bonjour,

Essayes tu tous de les lire avec Windows media player ? Il faudrait que tu
tentes avec d'autres lecteur pour etre sur que ce ne viennent pas du player.

Ensuite, vérifie que les drivers de ta carte son sont bien installé, au
mieux prend les derniers drivers sur le site officiel du fabricant et
installe les.

Enfin, ca me parait peu probable si c'est une nouvelle installation vérifie
que tu n'es pas de virus ou de malware en tout genre.

Voila done moi des nouvelles A+

David

"riri" wrote in message
[...]

riri
Bonjour et merci pour ton aide,
apparement pour les mp3 je n'ai plus de problèmes par contre les pps sont
toujours lu à vitesse rapide, j'ai pourtant essayer avec powerpoint 2003 et
aussi la visionneuse powerview 97 mais même résultat. J'ai fait une analyse
anti virus et rien n'a été trouvé par contre je ne sais pas ce qu'est un
malware. J'ai réinstaller les drivers de la carte son avec le cd.
Encore merci
--
Régine