Pocket Access

DanielG
Bonjour =E0 tous
J'ai un iPAQ 3850 sur Windows CE 2002. Le logiciel Active=20
Sync me propose de synchroniser des fichiers Pocket=20
Access. Mais lorsque je transf=E8re sur mon iPAQ une petite=20
base de donn=E9es Access (Microsoft Access 2000) un message=20
appara=EEt, me disant: "Aucune application associ=E9e =E0 <nom=20
du fichier>. Ex=E9cutez d'abord l'application...".
Je ne crois pas avoir d'application Pocket Access sur mon=20
PPC. Est-elle livr=E9e en standard? Peut-on t=E9l=E9charger=20
quelque part?
Merci, Daniel

R. DevilR

Bonjour à tous

Bonjour à toi,

J'ai un iPAQ 3850 sur Windows CE 2002. Le logiciel Active
Sync me propose de synchroniser des fichiers Pocket
Access. Mais lorsque je transfère sur mon iPAQ une petite
base de données Access (Microsoft Access 2000) un message
apparaît, me disant: "Aucune application associée à <nom
du fichier>. Exécutez d'abord l'application...".
Je ne crois pas avoir d'application Pocket Access sur mon
PPC.

Effectivement.

Est-elle livrée en standard?

Non.

Peut-on télécharger quelque part?

Non.

Merci, Daniel

rha... t'inquiète... je ne vais pas te laisser comme ça ;-)
En fait, Pocket Access pour Pocket PC n'existe pas ! Pourquoi y-a-t-il
l'option dans ActiveSync ? Parce qu'ActiveSync sert aussi à synchroniser,
entre autres, des Handhelds PC qui, eux, disposent de Pocket Access en
standard (pourquoi pas pour nos Pocket PC ?... faut demander aux
développeurs de Redmond !).

Mais il y a des softs tout de même :
Visual CE : pour les professionnels ;
Pocket Database : nettement plus abordable ;
SprintDB : sans doute la plus rapide;
Data On The Run : orientée consultation.
myCDB : un utilitaire français très bon marché
DBconsole : FREEware
HanDBase : n'exploite pas directement le format CDB mais reste très
populaire parmi les logiciels de bases de données et la conversion vers
Access peut se faire sur le PC.

Pour les liens, Google... ou http://ppcfaq.sorobangeeks.com/faq_40.html ;-)

@+,

Renaud - accédé