pocket access

Le
christian
j'aimerais savoir s'il est possible d'installer pocket
access sur l'emulateur de vs.net 2003 et si avec active
sync on peut le synchroniser avec mon ordi comme si
j'utilisais un vrai ppc.
merci
jcgibier

Pocket Access n'est pas disponible en temps que tel, mais
vous pouvez utiliser ou développer des applications qui
utilisent ce format de base de données (.CDB).

Vous pouvez établir une connection entre ActiveSync et
l'émulateur à l'aide des "Developer PowerToys for the Pocket PC" :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdt473FD6-1DCC-47AA-
AB28-6A2B006EDFE9
Emulator ActiveSync Connection Tool -
Allows Activesync to connect to your Emulator session from Visual Studio
.NET 2003.

Jean-Claude