Pocket Excel

Le
Georges
Bonjour,
Je dispose d'un Axus A320 et Microsoft Pocket PC 2003.
Lorsque l'on synchronise un fichier XLS cr sur le PC
bureau et contenant des graphiques, ceux-ci sont
illisibles sur le pocket (normal, selon la notice).
Pire, lorsqu'il "reviennent" sur le PC bureau, les
graphiques ont irrmdiablement disparus !
En plus, le PC bureau demande s'il faut recalculer les
formules, le dernier enregistrement ayant eu lieu sur
une "version antrieure".
Comment viter ces problmes ?
Philippe Bueche
Le #517150
Salut,

Pour passer outre cette limitation, je te conseille de
jeter un oeil sur ce produit:

http://www.softmaker.de/pm_en.htm

Ca devrait faire ton bonheur.

Redis-nous si c'était ça que tu cherchais.

Salutations.

Philippe
http://www.winodws-mobile.ch