Pocket EXCEL sous W5.0 sur SPV3000 (QTEK 9100)

pm5
Depuis peu (quelques semaines) Excel refuse d'enregistrer les modifications
faites sur un "classeur"; le seul moyen de les sauvegarder étant de renommer
la nouvelle version différemment.
Le phénomène ne peut être tracé au chargement d'un logiciel externe; peut
être lors d'un message de saturation de RAM lors d'un enregistrement
précédent.
Le fait existe autant sur des fichiers de 1,2 Mo multifeuilles; que sur un
fichier de 10ko créé pour vérifier...
Mais il ne s'observe pas sous Word par exemple, ou Notes...
Un reset n'a rien modifié.
Quelqu'un a t il une idée ?

Salut,

Installe Total Commander : www.ghisler.com sur ton PDA et vas dans les
propriétés de ton fichier, vérifier si il n'est pas en lecture seule.

Salutations.

PS: Un petit bonjour ne fait pas de mal.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"pm5" a écrit dans le message de
[...]

pm5
Salut,

Désolé de n'avoir pas commencé par un "handshake" (j'avais déjà lu une
réponse qui portait cette remarque), mais il était 2h du mat'...

Suite à une autre réponse, j'avais cherché à voir les propriétés du fichier,
mais n'avais rien trouvé sous W5.0.

Merci beaucoup.

PS J'avais omis de préciser que le message retourné portait sur une "erreur
lors enregistrement".
pm5
Salut, et merci.
Ai chargé Total commander; excellent produit, mais qui n'a pas résolu mon
problème.
J'envisage un hard reset, mais quelle est la meilleure solution, pour un
backup afin de ne pas devoir réinstaller les quelques applis que j'ai
installées ?