Pocket INSIGHT 2.0 est arrive ! :-)

Jean-Michel CAMBOT
Bonjour,

Ca y est, ça marche ! Pocket INSIGHT fonctionne maintenant sur
Pocket PC ET sur le PC (Bali INSIGHT), avec synchronisation
automatique des données par ActiveSync (en même temps que
les contacts et RDV).

Pour télécharger Pocket INSIGHT et Bali INSIGHT 2.0 (freeware) :
http://www.baliciel.com/softwares/pocketinsight.htm

--
Jean-Michel CAMBOT metsdumanche chez baliciel.com
Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/

Jean-Michel CAMBOT

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows CE...
ServicesPartners1e9359bfServicesSynchronization...
ObjectsPocket INSIGHT

n'existe pas.
je m'arrête à Wondows CE Services...

On parle bien de la base de registres sur le PC ?
Tu as Windows XP ?
Pas possible que tu n'aies rien, ou alors tu n'as pas créé
de partenariat ActiveSync :-)

mais j'ai fait les réinstall, comme tu disais, et ça ne marche pas...

Pas normal, ça marche très bien normalement.
Tu as bien désinstallé Pocket INSIGHT du PC ? (En utilisant
le panneau de configuration, ajout/suppression de programmes).
Il faut donc le désinstaller du PC, nettoyer la base de registres
sur le PC, éventuellement supprimer le dossier suivant sur le PC :
Program FilesPocket INSIGHT (il peut rester des fichiers parasites),
puis réinstaller Pocket INSIGHT après avoir installé la version PC.

une piste, peut-être : j'ai tout installé, insight et framework sur la carte CF et pas la RAM...

Moi aussi, et ça marche sans soucis.

--
Jean-Michel CAMBOT metsdumanche chez baliciel.com
Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/

al1
"Jean-Michel CAMBOT" a écrit dans le
message de news:

[...]

OK, effectivement, je parlais du PPC

[...]

comment je garde les fiches déjà créées ?

une piste, peut-être : j'ai tout installé, insight et framework sur la
carte CF et pas la RAM...

Moi aussi, et ça marche sans soucis.

OK, je réessaye.
al1

al1
ça y est, ça marche.
enfin plus ou moins, on n'est pas au bout de nos peines ;o)
j'ai tout désinstallé, et tout réinstallé, et la synchro fonctionne.
c'est bizarre, avant, dans activesync, dans les options, y'avait bien pocket
insight, mais sans la case à cocher.
maintenant elle est bien là, et si elle est cochée, il y a bien insight dans
la liste des éléments à synchroniser.

en revanche, là où ça coince :
dans insight, sur le pc, pas moyen d'ajouter une catégorie : tout
fonctionne, mais elle n'apparaît tout simplement pas...
en revanche, dans pocket insight, j'ai pu la créer, mais alors ça a fait
planter la synchro....
j'ai relancé la synchro en la fermant et la rouvrant proprement, elle s'est
bien déroulée, je retrouve la catégorie créée sur le ppc, mais je ne peux
toujours pas en créer depuis le pc.
al1
al1
j'vais continuer d'être chiant ;o)
- j'ai une note. je l'édite et la change de catégorie... je la sauve, mais
en fait, ça en crée une nouvelle et l'ancienne est toujours là
- j'essaye alors de supprimer l'ancienne (ce qui n'est pas très pratique,
mais la 0000 ne veut pas se supprimer :o(
- par ailleurs, dans les catégories, ce serait géniââl d'avoir le nombre de
notes correspondantes entre paranthèses ;o)

merci encore
al1

ps : mon boulot ?? consultant fonctionnel, pourquoi ?? ;o))
Jean-Michel CAMBOT

en revanche, là où ça coince :
dans insight, sur le pc, pas moyen d'ajouter une catégorie : tout fonctionne, mais elle n'apparaît tout simplement pas...

C'est un bug furtif (voire virtuel) qui est passé en éclair sur la première
version uploadée, et que je me suis empressé de corriger. Pas de bol,
tu as du charger Bali INSIGHT juste avant :-) Télécharge-le à nouveau,
et ça marchera (juste Bali INSIGHT, hein, la version PC, que tu peux
réinstaller par dessus l'ancienne sans rien toucher au reste ... ;-)

j'ai une note. je l'édite et la change de catégorie... je la sauve, mais en fait, ça en crée une nouvelle et l'ancienne est
toujours là ....

Bizarre. Je crains que ça ne vienne d'un problème dans tes fichiers,
avec toutes les mises à jour que tu as faites, possible que la mise
à niveau des fichiers n'ait pas fonctionné parfaitement ... :-) Tu ne
devrais pas pouvoir avoir une note n° 0000, et si tu sauves une note
existante, bien entendu, ça ne devrait pas en créer une nouvelle.
Je vérifie quand même demain que ce ne soit pas un bug ...

par ailleurs, dans les catégories, ce serait géniââl d'avoir le nombre de notes correspondantes entre paranthèses ;o)

Sans doute, mais ça sera pour une autre fois :-)
Là, il faut vraiment que je progresse sur d'autres développements et
création de sites (faut bien que je mange aussi :-). Je le note dans
la liste des améliorations (une note Pocket INSIGHT, tiens :-)

--
Jean-Michel CAMBOT metsdumanche chez baliciel.com
Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/

al1
[...]

OK, je regarde

[...]

bizarre, parce que j'ai vraiment tout viré avant de réinstaller, quitte à
retaper mes notes à la main...

Je vérifie quand même demain que ce ne soit pas un bug ...

OK, merci

;o)
al1

1 2