pocket Money 2004

Le
Tex Avery
Bonjour,

J'ai un ipaq 1930, et j'ai install pocket money 2004, il
fonctionne mais il ne permet pas d'changer les donnes
avec Money 2004 sur PC, car pocket money est en version
anglaise, est-ce que quelqu'un a malgr tout un moyen
autre que d'attendre la version franaise qui ne sortira
peut-tre jamais !!!

Merci.
Lucius Snow

J'ai un ipaq 1930, et j'ai installé pocket money 2004, il
fonctionne mais il ne permet pas d'échanger les données
avec Money 2004 sur PC, car pocket money est en version
anglaise, est-ce que quelqu'un a malgré tout un moyen
autre que d'attendre la version française qui ne sortira
peut-être jamais !!!

Merci.

Bonjour,

On en parlait il y a pas si longtemps ...
http://www.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&thêf8cb6b472626cf&rnum=2

--
Lucius Snow
"I'm not here, this isn't happening" - Thom Yorke