Pocket Outlook : modif affichage horaire dans vue Journée ?

Kibosh
Hello,

n'y a-t-il pas un moyen de forcer Pocket Outlook à n'afficher que les
heures 9h -> 23h pour chaque journée, au lieu de Minuit -> Minuit ?

En effet, pour ma part, je n'ai jamais de rendez-vous à indiquer entre
0h et 9h, et entre 23h et Minuit... Quand je navigue dans une journée
avec les touches Haut / Bas, je saute directement de la tranche 9h à la
tranche 14h à la tranche 23h. Impossible donc de sélectionner une heure
différente avec le pad pour y placer un rendez-vous. Il faut sortir le
stylet, donc utiliser les deux mains. Grmpf !

J'imagine que l'option n'est pas disponible (ou alors elle est super
bien cachée), mais peut-être qu'il est possible de modifier quelque
chose dans la base de registre du Pocket PC, ou bien alors sur Outlook
sur mon PC ?

@+

Kibosh

Kibosh wrote:

[...]

Salut

Perso, je te conseil PocketInformant (www.webis.net) qui te permet de
faire ce que tu veux.

PocketOutlook est vite limité lorsqu'on sort des standards.

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices