Pocket Outlook sous WM 2003 : Rendez-vous sur plus de 31 jours !

1 réponse
Akim A. TAIROU
Bonjour à tou(te)s,

Savez-vous s'il existe un moyen de contourner dans Pocket Outlook (WM 2003)
l'impossibilité de saisir un événement sur plus de 31 jours ? Peut-être un
bidouillage de la base de registres ?

Je voudrais intégrer dans mon agenda le calendrier des vacances scolaires
sans utiliser la fonction de récurrence
Merci d'avance.

--
Akim A. TAIROU
email : akim dot tairou at glp-conseil dot fr

1 réponse

jcgibier
Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a aucun moyen de contourner cette limitation.

Jean-Claude
| Bonjour à tou(te)s,
|
| Savez-vous s'il existe un moyen de contourner dans Pocket Outlook (WM
2003)
| l'impossibilité de saisir un événement sur plus de 31 jours ? Peut-être un
| bidouillage de la base de registres ?
|
| Je voudrais intégrer dans mon agenda le calendrier des vacances scolaires
| sans utiliser la fonction de récurrence
| Merci d'avance.
| --
| Akim A. TAIROU
| email : akim dot tairou at glp-conseil dot fr