pocket en panne

3 réponses
JéJé
Mon pocket pc Medion clignote en rouge et rien ne marche ni même l'écran.
J'ai tout essayé, reset à chaud, changement batterie, rien n'y fait.
Y a t-il un effacement hard comme sur les pocket dell (reset en même temps
que le bouton marche arrêt)
Si quelqu'un a la solution pour ramener le pocket à la raison je suis
preneur.

Merci d'avance

3 réponses

tessierdo
bonjour
j'ai du merder
je recommence
dans le logement de la batterie il y a 1 petit cursseur tu fais hard reset
avec par contre tu perds toutes tes données. Enleves ta carte normalement il
ne la formate pas mais sait on jamais et ça ne coute rien!!!!
a+

"JéJé" a écrit dans le message de news:
4367aeca$0$5390$
Mon pocket pc Medion clignote en rouge et rien ne marche ni même l'écran.
J'ai tout essayé, reset à chaud, changement batterie, rien n'y fait.
Y a t-il un effacement hard comme sur les pocket dell (reset en même temps
que le bouton marche arrêt)
Si quelqu'un a la solution pour ramener le pocket à la raison je suis
preneur.

Merci d'avance

JéJé
j'ai essayé cela également et ca n'a rien fait. Finalement en bidouillant
les différents boutons et le clic sur l'écran, il a fini par rebooter mais
je ne sais pas exactement avec quel combinaison de touche.

Tout est ok maintenant
Merci

"tessierdo" a écrit dans le message de news:
4368fc80$0$27433$
bonjour
j'ai du merder
je recommence
dans le logement de la batterie il y a 1 petit cursseur tu fais hard reset
avec par contre tu perds toutes tes données. Enleves ta carte normalement
il ne la formate pas mais sait on jamais et ça ne coute rien!!!!
a+

"JéJé" a écrit dans le message de news:
4367aeca$0$5390$
Mon pocket pc Medion clignote en rouge et rien ne marche ni même l'écran.
J'ai tout essayé, reset à chaud, changement batterie, rien n'y fait.
Y a t-il un effacement hard comme sur les pocket dell (reset en même
temps que le bouton marche arrêt)
Si quelqu'un a la solution pour ramener le pocket à la raison je suis
preneur.

Merci d'avance

login
J'ai déjà eu le même PB.
J'ai résolu par miracle en "resetant" à l'infini, puis
c'est reparti...
Je parle du reset situé dans le boîtier batterie.
Bon courage

Mon pocket pc Medion clignote en rouge et rien ne marche ni même l'écran.
J'ai tout essayé, reset à chaud, changement batterie, rien n'y fait.
Y a t-il un effacement hard comme sur les pocket dell (reset en même temps
que le bouton marche arrêt)
Si quelqu'un a la solution pour ramener le pocket à la raison je suis
preneur.

Merci d'avance