Pocket PC 2003 et lotus notes

Laurence
Bonjour =E0 tous,
On vient de m'offrir un Pocket PC 2003 et je souhaiterai=20
savoir s'il est possible de synchroniser mon agenda avec=20
Lotus notes.
Merci d'avance

JFG
Ben oui, pourquoi pas, en developpant l'outil qui y fait
bien ( ;+))) ) ou en passant par Outlook ( re ;+)) ). ou
bien en allant fureter sur
http://www.pocketpcfreewares.com/ ou sur
www.antontomov.com

Y'a des millions de trucs parfois inutiles , sauf si on
trouve celui dont on a besoin !!!!!!!

On vient de m'offrir un Pocket PC 2003 et je souhaiterai
savoir s'il est possible de synchroniser mon agenda avec
Lotus notes.
Merci d'avance
.

Eric
Bonjour,

il est possible de synchroniser un PocketPC avec Notes, mais ce n'est pas
gratuit... Il faut ajouter un logiciel spécifique tel que celui de Pumatech
ou EasySync de Lotus.

A+

"Laurence" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
On vient de m'offrir un Pocket PC 2003 et je souhaiterai
savoir s'il est possible de synchroniser mon agenda avec
Lotus notes.
Merci d'avance
Pif Gadget
J'ai testé ave succès XTND Connect et Cadenza.

http://www.commontime.com

http://www.zdnet.fr/telecharger/mobile/categorie/0,39022521,10010135r-1+7,00.htm

La version acuelle de EasySync (4.2.1) n'est pas compatible 2003

Bonne synchro.

Jean