Pocket PC 2003 - Savoir la puissance du signal Wifi

Channels
Bonsoir,

Comment, avec Pocket PC 2003, savoir son adresse IP, la puissance du
signal et autres petite information quand on a une connexion Wifi ?
Ou un petit soft ?

Je sais qu'avec PPC2002, il y avait une icone dans la barre du bas, et
en cliquant dessus, on pouvais avoir la puissance du signal.

merci

propriétaires respectifs.
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer.

Ninou
Le Fri, 23 Jan 2004 21:56:46 +0100, Channels
a écrit:

[...]

tu vas dans démarrer/paramètres/système

Gestionnaire du réseau sans fil
ou bien tu pointes sur l'icône en haut dans la barre qui représente la
connexion wifi puis sur info et tu auras la qualité du lien.

Amicalement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/

Channels
a écrit:

[...]

Je n'ai rien parlant du wifi dans parametres/systeme

Je n'ai non plus pas d'icone dans la barre, comme le bluetooth.

J'ai Pocket PC 2003

propriétaires respectifs.
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer.

Ninou

a écrit:

[...]

moi aussi j'ai PC 2003
as-tu configuré ta connexion wifi ? fonctionne-t-elle ?

--
Ninou
http://www.gratilog.net/

Channels

a écrit:

[...]

oui elle marche bien

propriétaires respectifs.
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer.

Franky
Et par programmation as-tu une idée pour connaître la puissance du signal ?

Franky