Pocket PC 2003 - Savoir la puissance du signal Wifi

5 réponses
Channels
Bonsoir,

Comment, avec Pocket PC 2003, savoir son adresse IP, la puissance du
signal et autres petite information quand on a une connexion Wifi ?
Ou un petit soft ?

Je sais qu'avec PPC2002, il y avait une icone dans la barre du bas, et
en cliquant dessus, on pouvais avoir la puissance du signal.

merci

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer.

5 réponses

Ninou
Le Fri, 23 Jan 2004 21:56:46 +0100, Channels
a écrit:

Bonsoir,

Comment, avec Pocket PC 2003, savoir son adresse IP, la puissance du
signal et autres petite information quand on a une connexion Wifi ?
Ou un petit soft ?

Je sais qu'avec PPC2002, il y avait une icone dans la barre du bas, et
en cliquant dessus, on pouvais avoir la puissance du signal.

merci
tu vas dans démarrer/paramètres/système

Gestionnaire du réseau sans fil
ou bien tu pointes sur l'icône en haut dans la barre qui représente la
connexion wifi puis sur info et tu auras la qualité du lien.

Amicalement
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/

Channels
Le Fri, 23 Jan 2004 21:56:46 +0100, Channels
a écrit:

Bonsoir,

Comment, avec Pocket PC 2003, savoir son adresse IP, la puissance du
signal et autres petite information quand on a une connexion Wifi ?
Ou un petit soft ?

Je sais qu'avec PPC2002, il y avait une icone dans la barre du bas, et
en cliquant dessus, on pouvais avoir la puissance du signal.

merci
tu vas dans démarrer/paramètres/système

Gestionnaire du réseau sans fil
ou bien tu pointes sur l'icône en haut dans la barre qui représente la
connexion wifi puis sur info et tu auras la qualité du lien.

Amicalement

Je n'ai rien parlant du wifi dans parametres/systeme

Je n'ai non plus pas d'icone dans la barre, comme le bluetooth.

J'ai Pocket PC 2003

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer.

Ninou
Le Sun, 25 Jan 2004 13:58:41 +0100, Channels
a écrit:

Le Fri, 23 Jan 2004 21:56:46 +0100, Channels
a écrit:

Bonsoir,

Comment, avec Pocket PC 2003, savoir son adresse IP, la puissance du
signal et autres petite information quand on a une connexion Wifi ?
Ou un petit soft ?

Je sais qu'avec PPC2002, il y avait une icone dans la barre du bas, et
en cliquant dessus, on pouvais avoir la puissance du signal.

merci
tu vas dans démarrer/paramètres/système

Gestionnaire du réseau sans fil
ou bien tu pointes sur l'icône en haut dans la barre qui représente la
connexion wifi puis sur info et tu auras la qualité du lien.

Amicalement

Je n'ai rien parlant du wifi dans parametres/systeme

Je n'ai non plus pas d'icone dans la barre, comme le bluetooth.

J'ai Pocket PC 2003

moi aussi j'ai PC 2003
as-tu configuré ta connexion wifi ? fonctionne-t-elle ?

--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/

Channels
Le Sun, 25 Jan 2004 13:58:41 +0100, Channels
a écrit:

Le Fri, 23 Jan 2004 21:56:46 +0100, Channels
a écrit:

Bonsoir,

Comment, avec Pocket PC 2003, savoir son adresse IP, la puissance du
signal et autres petite information quand on a une connexion Wifi ?
Ou un petit soft ?

Je sais qu'avec PPC2002, il y avait une icone dans la barre du bas, et
en cliquant dessus, on pouvais avoir la puissance du signal.

merci
tu vas dans démarrer/paramètres/système

Gestionnaire du réseau sans fil
ou bien tu pointes sur l'icône en haut dans la barre qui représente la
connexion wifi puis sur info et tu auras la qualité du lien.

Amicalement

Je n'ai rien parlant du wifi dans parametres/systeme

Je n'ai non plus pas d'icone dans la barre, comme le bluetooth.

J'ai Pocket PC 2003

moi aussi j'ai PC 2003
as-tu configuré ta connexion wifi ? fonctionne-t-elle ?

oui elle marche bien

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer.

Franky
Et par programmation as-tu une idée pour connaître la puissance du signal ?

____________________
Franky