Quel pocket pc

Nico
Bonjour,
Je recherche un pocket pc qui me permet d'utiliser un système GPS route (par
ex le via michelin ou autre) et un système GPS rando (ici le logiciel carto
explorer d'IGN).
Je voudrais savoir la marque, le modèle, s'il faut prendre une antenne
integrée ou non, etc..., sachant que je fais principalement du vtt en
randonnée. De plus, avez vous connaissance de l'existance d'un support de
pocket pc qui puisse s'adapter sur un guidon de vélo.
Je vous remercie pour vos réponses.
--
Nico

JPM
Hello,
Regarde ici :
http://www.espace-gps.com/
Amitiés
--
JPM
Nico
Merci JPM,
Ce site à l'air pas mal, je vais aller le fouiner un peu.
Mais vous pouvez toujours me dire vos preferences en terme de marques,
modèles, gps ave antenne integrée ou non, etc...
Je suis prenneur de toutes vos infos.
--
Nico

Hello,
Regarde ici :
http://www.espace-gps.com/
Amitiés
--
JPM

Salut,

Perso:

Mio A701 avec antenne intégrée, Tomtom ou Igo pour la route et GPStuner pour
le VTT (qui te permet de scanner tes propres cartes).

Pour le support, il y a ça:
http://www.soeasyrider.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=8&ref=XWG8&code_lg=lg_fr&pag=1&num=3

En plus, tu peux acheter une batterie que tu peux mettre dans la housse et
ça te permet de recharger ton PDA donc d'augmenter l'autonomie (perso, plus
d'une journée avec le Mio A701, GPS enclenché).

Voilà pour mon avis perso ;)

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"Nico" a écrit dans le message de
[...]

Nico
Merci Philippe pour ces bonnes infos.
Je suis allé voir le site soeasyrider, et c'est vrai que le support à mettre
sur le guidon à l'air bien.

--
Nico