pocket pc et synchro contacts partagés exchange

5 réponses
DrDeuck
Bonjour,

peut-on synchroniser les contacts partagés du dossier public du serveur
exchange 2003 avec un pocketpc ? ou un palm ?

est ce possible et comment faire ??

pour info, SBS2003, pocketPC Wmobile 2003 ou palm lifeDrive connectés sur
portable XP Pro en USB, portales en réseau RJ

5 réponses

Ludovik DOPIERALA
Pour moi on ne peut pas nativement synchroniser autre chose que sa boite mail
et ses propres contacts avec Active Sync.... Peut être un outil payant le
permet mais je ne connais pas
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

"DrDeuck" a écrit :

Bonjour,

peut-on synchroniser les contacts partagés du dossier public du serveur
exchange 2003 avec un pocketpc ? ou un palm ?

est ce possible et comment faire ??

pour info, SBS2003, pocketPC Wmobile 2003 ou palm lifeDrive connectés sur
portable XP Pro en USB, portales en réseau RJ

DrDeuck
merci pour l'info,

on m'a parlé de mobile information server ? mais pareil, rien ne précise
dans les docs qu'il synchronise les dossiers public

"Ludovik DOPIERALA" wrote:

Pour moi on ne peut pas nativement synchroniser autre chose que sa boite mail
et ses propres contacts avec Active Sync.... Peut être un outil payant le
permet mais je ne connais pas
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

"DrDeuck" a écrit :

> Bonjour,
>
> peut-on synchroniser les contacts partagés du dossier public du serveur
> exchange 2003 avec un pocketpc ? ou un palm ?
>
> est ce possible et comment faire ??
>
> pour info, SBS2003, pocketPC Wmobile 2003 ou palm lifeDrive connectés sur
> portable XP Pro en USB, portales en réseau RJ

lbc
bonjour,
pocket mirror http://www.chapura.com/pmp_wm.php

permet de mettre à dispo du ppc les contacts publics par exemple et la
version de démo permet de le vérifier.

par contre à ce jour je n'ai pas trouvé le moyen de le faire à distance,
mais je cherche !

"DrDeuck" a écrit dans le message de
news:
merci pour l'info,

on m'a parlé de mobile information server ? mais pareil, rien ne précise
dans les docs qu'il synchronise les dossiers public

"Ludovik DOPIERALA" wrote:

Pour moi on ne peut pas nativement synchroniser autre chose que sa boite
mail
et ses propres contacts avec Active Sync.... Peut être un outil payant le
permet mais je ne connais pas
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

"DrDeuck" a écrit :

> Bonjour,
>
> peut-on synchroniser les contacts partagés du dossier public du serveur
> exchange 2003 avec un pocketpc ? ou un palm ?
>
> est ce possible et comment faire ??
>
> pour info, SBS2003, pocketPC Wmobile 2003 ou palm lifeDrive connectés
> sur
> portable XP Pro en USB, portales en réseau RJ

DrDeuck
Merci

est ce qu'il synchronise les dossiers publics en connexion USB avec un pc
portable ??

"lbc" wrote:

bonjour,
pocket mirror http://www.chapura.com/pmp_wm.php

permet de mettre à dispo du ppc les contacts publics par exemple et la
version de démo permet de le vérifier.

par contre à ce jour je n'ai pas trouvé le moyen de le faire à distance,
mais je cherche !

"DrDeuck" a écrit dans le message de
news:
> merci pour l'info,
>
> on m'a parlé de mobile information server ? mais pareil, rien ne précise
> dans les docs qu'il synchronise les dossiers public
>
> "Ludovik DOPIERALA" wrote:
>
>> Pour moi on ne peut pas nativement synchroniser autre chose que sa boite
>> mail
>> et ses propres contacts avec Active Sync.... Peut être un outil payant le
>> permet mais je ne connais pas
>> --
>> Ludovik DOPIERALA
>> http://www.c2points.com
>> MCSE, MCT Microsoft
>> CCEA Citrix Metaframe
>>
>> "DrDeuck" a écrit :
>>
>> > Bonjour,
>> >
>> > peut-on synchroniser les contacts partagés du dossier public du serveur
>> > exchange 2003 avec un pocketpc ? ou un palm ?
>> >
>> > est ce possible et comment faire ??
>> >
>> > pour info, SBS2003, pocketPC Wmobile 2003 ou palm lifeDrive connectés
>> > sur
>> > portable XP Pro en USB, portales en réseau RJ

lbc
bonjour,

oui par cable , ir ou bt peu importe : la version d'évaluation est complète
mais limitée dans le temps.

"DrDeuck" a écrit dans le message de
news:
Merci

est ce qu'il synchronise les dossiers publics en connexion USB avec un pc
portable ??

"lbc" wrote:

bonjour,
pocket mirror http://www.chapura.com/pmp_wm.php

permet de mettre à dispo du ppc les contacts publics par exemple et la
version de démo permet de le vérifier.

par contre à ce jour je n'ai pas trouvé le moyen de le faire à distance,
mais je cherche !

"DrDeuck" a écrit dans le message de
news:
> merci pour l'info,
>
> on m'a parlé de mobile information server ? mais pareil, rien ne
> précise
> dans les docs qu'il synchronise les dossiers public
>
> "Ludovik DOPIERALA" wrote:
>
>> Pour moi on ne peut pas nativement synchroniser autre chose que sa
>> boite
>> mail
>> et ses propres contacts avec Active Sync.... Peut être un outil payant
>> le
>> permet mais je ne connais pas
>> --
>> Ludovik DOPIERALA
>> http://www.c2points.com
>> MCSE, MCT Microsoft
>> CCEA Citrix Metaframe
>>
>> "DrDeuck" a écrit :
>>
>> > Bonjour,
>> >
>> > peut-on synchroniser les contacts partagés du dossier public du
>> > serveur
>> > exchange 2003 avec un pocketpc ? ou un palm ?
>> >
>> > est ce possible et comment faire ??
>> >
>> > pour info, SBS2003, pocketPC Wmobile 2003 ou palm lifeDrive
>> > connectés
>> > sur
>> > portable XP Pro en USB, portales en réseau RJ