Pocket PC GPS pour rando

2 réponses
Jean-Pierre Villalonga
Bonsoir,
Je fais beaucoup de randos, j'utilise un gps couramment ainsi que la base de
données cartographiques Cartoexplorer.
Je souhaiterais m'équiper d'un pocket pc avec gps intégré, sur lequel je
pourrai charger Cartoexplorer, disposant d'une bonne autonomie en fonction
gps (5 heures).
Pouvez-vous me conseiller ?
Cordialement
JPV

2 réponses

Archibald
un asus a636 ? autonomie = environ 6h avec GPS
"Jean-Pierre Villalonga" a écrit dans le message de
news: 43bc3d7d$0$21257$
Bonsoir,
Je fais beaucoup de randos, j'utilise un gps couramment ainsi que la base
de
données cartographiques Cartoexplorer.
Je souhaiterais m'équiper d'un pocket pc avec gps intégré, sur lequel je
pourrai charger Cartoexplorer, disposant d'une bonne autonomie en fonction
gps (5 heures).
Pouvez-vous me conseiller ?
Cordialement
JPV

villalonga jean-pierre
Merci pour ces infos surtout que quatre messages plus bas deux utilisateurs
semblent être très satisfaits de ce matériel
JP Villalonga
"Archibald" a écrit dans le message de
news:43bd883c$0$29182$
un asus a636 ? autonomie = environ 6h avec GPS
"Jean-Pierre Villalonga" a écrit dans le message de
news: 43bc3d7d$0$21257$
Bonsoir,
Je fais beaucoup de randos, j'utilise un gps couramment ainsi que la
base

de
données cartographiques Cartoexplorer.
Je souhaiterais m'équiper d'un pocket pc avec gps intégré, sur lequel je
pourrai charger Cartoexplorer, disposant d'une bonne autonomie en
fonction

gps (5 heures).
Pouvez-vous me conseiller ?
Cordialement
JPV