Pocket PC GPS pour rando

Jean-Pierre Villalonga
Bonsoir,
Je fais beaucoup de randos, j'utilise un gps couramment ainsi que la base de
données cartographiques Cartoexplorer.
Je souhaiterais m'équiper d'un pocket pc avec gps intégré, sur lequel je
pourrai charger Cartoexplorer, disposant d'une bonne autonomie en fonction
gps (5 heures).
Pouvez-vous me conseiller ?
Cordialement
JPV

Archibald
un asus a636 ? autonomie = environ 6h avec GPS
news: 43bc3d7d$0$21257$