Pocket PC HP 1940 Synchronisation impossible

Bernard
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter mon ipaq1940 à mon ordinateur portable.
J'ai pourtant tout essayé( du moins je pense):
-Désinstallation et réinstallation d'ActivSync.
- Réinitialisation complète de mon pocket PC.
J'ai naturellement suivi toute les instructions à la lettre.
Lorsque je branche les 2 appareils, le "petit" se connecte pendant env. 5
secondes puis se met hors ligne.
Avez vous une solution à mon problème.
Merci d'avance
B.

Bernard
"Bernard" a écrit dans le message de
[...]

Suite

Dans menu ActiveSync:
- Lors d'une synchronisation distante avec un Pc
Utiliser ce PC = Emplacement vide
Comment afficher le nom du PC dans cet emplacement ?
Ne devrait il pas y figurer automatiquement ?
Merci encore pour vos réponses
Bernard