Pocket PC HP iPaq h2200

LDAC
Sous Windows Vista Professionnel, le centre de synchronisation ne reconnait
pas mon Pocket PC. Dès sa connexion, un message m'indique que le pilote
logiciel n'est pas installé correctement. J'ai cherché un pilote sur le site
du constructeur mais en vain. Quelle solution pour configurer mon pocket pc ?

LDAC wrote:
[...]

Il te faut installer Windows-Mobile Device Center Beta 3 pour pouvoir
utiliser ton iPAQ

Tu trouveras des infos ici:
http://www.windows-mobile.ch/forum/showthread.php?t38&highlight=wmdc

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

ZuZu
Bonjour,

Le lien pourWindows-Mobile Device Center Beta 3 n'est plus valable :(

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,