pocket pc (ipaq1940) et Divx

ploquin.jp
bonjour est il reellement possible de lire des divx sur l'ipaq1940
(bien sur sans sacade).j'ai encodé des divx avec pocketdivxencoder
cela encode tres bien mais lorsque je veus les visualiser cela ne
fonctionne pas ni avec divxplayer ni avec pockettv .
existe t'il des codecs a installer comme sur un pc?
coordialement

jean pierre

news
J'utilise windows media encoder (je reencode les divx et je lis avec
wmplayer 8.5 sur PPC2002 est c'est nikel (par contre sur la version wmplayer
8 cela saccader pas mal).

Par contre j'ai une fois sur trois des pb pour encoder le fichier car
certains fichiers ne sont encode qu'a moitier au lieu que wmencoder les
encode jusqu'a la fin ??

Sinon tu peux encoder en Real (RM)
@+

"jean pierre" a écrit dans le message de
[...]

ploquin.jp
"news" wrote in message news:<406fc2be$0$12795$...
[...]

ok merci je vais essayer

ced
bonjour,

mais quelle carte utilises-tu pour mettre in divix sur le
1940?

de plus, ou puis-je trouver les encodeurs

merci
[...]

"jean pierre" a écrit dans le
message de

.