Pocket PC Linux (?)

5 réponses
Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,

J'ai trouvé beaucoup de HowTos sur la communication entre Linux et les
Pocket PCs.
Moi, je vais avoir entre les mains, celui-ci:
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF05a/22239-22245-22245-22245-298101-12157952.html
Je n'ai pas vu beaucoup de problèmes au sujet de la communication entre
un "Linux" et ce type d'appareil ici.
Il y en a eu un ou deux mais pas tant que ça.
Est-ce que c'est parceque peu de Linuxiens ont ce type d'appareil, ou
alors est-ce que ca "passe comme une lettre à la poste"?

Merci.

5 réponses

Emmanuel Florac
Le Fri, 05 Oct 2007 22:44:00 +0200, Mihamina Rakotomandimby a écrit :

Est-ce que c'est parceque peu de Linuxiens ont ce type
d'appareil, ou alors est-ce que ca "passe comme une lettre à la poste"?

Personnellement ça fait 6 ou 7 ans que j'ai des Palm, je ne toucherais
pas un pocket pc avec ouinouin CE sans gants, beeeeeeuurk :)

--
Si ça a l'air facile, c'est difficile. Si ça a l'air difficile, c'est
carrément impossible. Si ça a l'air impossible, c'est un compilateur
Ada.
Théorème de Stockmayer.

Mihamina Rakotomandimby
Emmanuel Florac wrote:
Est-ce que c'est parceque peu de Linuxiens ont ce type
d'appareil, ou alors est-ce que ca "passe comme une lettre à la poste"?
Personnellement ça fait 6 ou 7 ans que j'ai des Palm, je ne toucherais

pas un pocket pc avec ouinouin CE sans gants, beeeeeeuurk :)

Oui, mais bon... c'est preté/payé par la boite, ça serait bete de pas
s'en servir...

Nicolas George
Emmanuel Florac wrote in message
:
Personnellement ça fait 6 ou 7 ans que j'ai des Palm, je ne toucherais
pas un pocket pc avec ouinouin CE sans gants, beeeeeeuurk :)

Moi j'y ai touché avec BootBlaster. Depuis, il répond (parfois) en IPv6 sur
une adresse publique, et je fais mes transferts par scp (ou en transbahutant
la carte mémoire, parce que la dent bleue, c'est un peu lent).

mtirabo
Emmanuel Florac wrote in message
:
Personnellement ça fait 6 ou 7 ans que j'ai des Palm, je ne toucherais
pas un pocket pc avec ouinouin CE sans gants, beeeeeeuurk :)

Moi j'y ai touché avec BootBlaster. Depuis, il répond (parfois) en IPv6 sur
une adresse publique, et je fais mes transferts par scp (ou en transbahutant
la carte mémoire, parce que la dent bleue, c'est un peu lent).
Bonsoir: il faut aller

sur:http://synce.sourceforge.net/synce/kde/synce-kde-basic-configuration.php
ça c'est pour KDE ;sinon la base c'est
:http://www.synce.org/index.php/SynCE-Wiki
racontes nous (moi)...!!!

Nicolas George
mtirabo wrote in message <fe8paf$lhi$:
Bonsoir: il faut aller
sur:http://synce.sourceforge.net/synce/kde/synce-kde-basic-configuration.php
ça c'est pour KDE ;sinon la base c'est
:http://www.synce.org/index.php/SynCE-Wiki
racontes nous (moi)...!!!

Non, non, je t'assure, je n'ai absolument pas besoin de ça, rsync sur ssh
fait parfaitement l'affaire.