Pocket PC O2 XDA Atom

1 réponse
RIEGER
Bonjour à tous
Suite à un voyage en Asie, j'ai fait l'aquisition d'un pocket PC GSM de
marque O2 XDA Atom, aujourd'hui je souhaiterais mettre windows mobile 5.0 en
français.
1. est ce possible ?
2. comment dois je procéder ?

Merci d'avance

1 réponse

Pollux
Hello,

Comme d'habitude, voir si c'est prévue sur le site du constructeur...

Fred

RIEGER a écrit:
Bonjour à tous
Suite à un voyage en Asie, j'ai fait l'aquisition d'un pocket PC GSM de
marque O2 XDA Atom, aujourd'hui je souhaiterais mettre windows mobile 5.0 en
français.
1. est ce possible ?
2. comment dois je procéder ?

Merci d'avance